29. mai 2017
Pour qu’une vidéo soit réussie, elle doit être faite de manière professionnelle et organisée. C'est pourquoi nous procédons tout d’abord à l’élaboration d’un scénario, d’un découpage technique puis viennent le tournage, le montage, l’exportation et enfin la publication.
21. avril 2017
infographie google référencement vidéo
Le film d’entreprise, également appelé film corporate, est un outil de communication qui peut être interne ou externe à la société. C’est une vidéo qui doit avant tout informer. Elle permet de faire connaître l’entreprise, son domaine d’activité, ses valeurs, son histoire, ses services ou produits. Elle fait office de vitrine montrant une image valorisante de votre entreprise auprès d’une large audience : clients, partenaires ou employés. Elle bénéficie d’une large...
07. avril 2017
Le clip vidéo est une réalisation vidéo généralement courte qui permet de mettre en avant ton talent, notamment en faisant la promotion d'une musique mais également la présentation de ton travail d'artiste. Un clip vidéo est principalement destiné à propager ton image, la faisant évoluer au travers de ton univers artistique. Chanteur, mannequin, danseur ou encore cascadeur, il peut être employé pour de nombreux domaines artistiques.
24. mars 2017
infographie vidéo événementielle audience
Une vidéo événementielle permet de résumer et retranscrire un moment particulier : un salon, une conférence, un concours, un festival ou encore une rencontre sportive. Contrairement au film d’entreprise qui est basé sur un scénario programmé et dans lequel les scènes peuvent être tournées plusieurs fois, la vidéo événementielle a pour but de capter un moment donné à une date fixe. La valeur ajoutée d’une vidéo événementielle est son aspect dynamique et spontané. Ce type...
07. mars 2017
Appelé également vidéo de teasing, c’est un média publicitaire au format court (1 min max) qui a pour but d’éveiller la curiosité de l’audience, d’attirer l’attention sur quelque chose de particulier. Le teaser est souvent utilisé pour présenter un artiste, un nouveau produit ou un événement à venir. Le teaser vidéo ne révèle généralement pas tout de ce qu’il présente afin de créer un sentiment d’attente. Cela donne l’envie au public de visionner la prochaine...